Sélectionner une page

Un AirDrop est un projet visant à offrir pour des sociétés des coins ou des tokens de leur crypto-monnaie à des personnes. En effet, diverses procédures s'effectuent pour obtenir ces derniers. Plus de détails dans cet article.

Procéder à l'installation du Wallet Zelcore

La course aux airdrops est une spécialité développée dans le monde des cryptos où de maints projets participent au partage gratuit des monnaies numériques à leurs consommateurs pour favoriser leur croissance. Le https://www.mescryptomonnaies.fr/ vous informera plus sur le sujet. Cependant, il est possible de réclamer des Airdrops mais quelques dérives constituent un danger pour les projets. 

Le Wallet Zelcore est donc pour ce faire la première étape et la meilleure solution fiable pour récupérer son AirDrop. Les Airdrops peuvent être demandés seulement avec la version PC. Pour y parvenir, il faut à tout prix veiller à ce que votre portefeuille Zelcore est mis à jour.

Après cette étape, vous devez vérifier que les actifs installer nouvellement sont bien affichés en appuyant sur le bouton sur lequel est marqué plus. Ce qui favorise ainsi l'ajout des divers systèmes tels que le FLUX-BSC, FLUX-TRX.

Procéder à l'installation de l'application fusion

L’application Fusion est la clé de voute pour réclamer vos pièces. Elle s’octroie depuis l'indicatif « APPS » qui s’ajoute en quelques minutes. Vous trouverez « Snapshot Claim » apparaître en haut sur l'écran. Cette étape devrait être répétée plusieurs fois que vous avez reçu vos airdrops.

L'application Fusion doit prendre en compte la sélection de la photo de la blockchain représentant ce réseau. Celle-ci assure le renseignement lié à une adresse personnalisée appelé Masternode. Ensuite, vous pouvez envoyer l’adresse de réception pour avoir accès à vos divers AirDrops.

Après avoir envoyé votre adresse ETH, une page s’ouvrira avec tous les tokens que vous aurez reçus au cours des airdrops auxquels vous avez eu recours.

Récupéré ses Airdrops n'est pas chose si compliquée lorsque vous suivez toutes les indications sus-cités.